Cours intensif de français:

  • 30 leçons de français par semaine - leçon de 50min.
  • 8 participants par classe maximum
  • Durée : 1 semaine à 12 mois
  • Niveaux : débutants jusqu'à avancés C1/C2
  • Test de langue en début de stage + certificat de fin de stage
  • Rentrée tous les lundis
  • Horaires : lundi au vendredi de 8H30 à 12H05 + 13H00 à 15H05 (aprés-midi du vendredi libre)

Pour apprendre le français trés rapidement:

Le cours Intensif de français pour étrangers compte 30 leçons par semaine en mini classe de 8 participants. Ce programme de français intensif permet de


réaliser des progrès trés rapidement sur une durée de 1, 2, 3 ou 4 semaines et plus : jusqu'à 12 mois. Il est particulièrement destiné aux personnes disposant de peu de temps mais fortement motivées ou bien aux étudiants devant apprendre à parler parfaitement le français le plus rapidement possible. Il est aussi compatible avec une préparation aux examens du Delf et du Dalf

La pratique quotidienne du français "vivant", parlé, est au centre de l'enseignement. Les exercices permettent de travailler de façon intensive la compréhension, la prononciation, les expressions idiomatiques et, encore et toujours, la conversation. La grammaire, indispensable, est étudiée de façon vivante et variée, à partir de journaux, de textes d'actualité…

Si l'apprentissage du français oral est la priorité, le programme s’articule autour de différentes activités : révisions de grammaire, lexique, article de journaux, exercices de prononciation, économie, civilisation...

L'enseignement se réfère à la vie de tous les jours et applique les connaissances acquises. L'évaluation du niveau de départ est réalisée à l'aide d'un test préalable. Ces cours conviennent à tous, même aux débutants.

Contenu du cours Intensif 30:

index-ecole-klesse3

Entraînement intensif à l'oral : La compréhension et l'emploi de la langue française moderne telle qu'on la parle vraiment. Les petites classes permettent à chacun de prendre la parole et de traivaller intensive l'expréhension et le vocabualire.

Prpération intensive à l'écrit : L'expression écrite et la grammaire sont enseignées de façon systématique et toujours avec plaisir.

Des ateliers d'expression et des productions personnelles complète l'enseignement de façon trés efficace.

Les cours sont construits "sur-mesure" en fonction des centres d'intérets de la classe. Le faible effectif de chaque classe permet aux professeurs d'adapter le contenu du programme aux besoins de chacun et de proposer des programmes qui plaisent à tous : cours de civilisation et de culture française, discussion autour de thêmes d'actualité, découverte du sud de la France en vidéo etc...

Choisir le cours Intensif de l'Ecole Klesse est une garantie d'apprentissage rapide du français. L'apprenant est constamment stimulé et fait de beaucoup de progrès en peu de temps. Les cours sont construits " sur-mesure " en fonction des centres d'intérêts du groupe.

Compléments d'informations :

Cette formule d'enseignement du Delf Dalf se fait de préférence en totale immersion linguistique dans la famille d'accueil. L'Ecole Klesse a sélectionné des familles hotesses de qualité qui vous accueilleront à votre arrivée à Montpellier. D'autres types d'hébergement sont disponibles comme des appartements meublés, des résidences pour étudiants ou des co-locations.

La préparation aux examens Delf Dalf est aussi possible en cours intensif 30 et en cours combinés 26

Les cours de français :

 

Print

Developed by Falcon